Campagne de dons pour le clocher de St-Fraimbault

Après plus d’un mois de campagne, nous avons atteint 50% de notre objectif, soit environ 2 500 euros récoltés auprès de dizaines de généreux donateurs. La girouette est donc déjà financée et il manque encore un peu de fonds pour financer la totalité de la couverture en bardeaux de châtaigner refendu. Ensuite, il nous faudrait récolter encore 2 000 euros pour financer la reconstruction de la charpente du clocher. Le but est proche, et nous ne doutons pas que nous atteindrons notre objectif afin d’aider à sauver cette chapelle millénaire.
Un très grand merci à tous nos généreux donateurs et un grand merci à vous tous qui nous suivez dans cette opération de sauvegarde du patrimoine.

Si vous souhaitez vous aussi participer à cette campagne de restauration du patrimoine, faites un don pour que cette chapelle millénaire puisse encore exister. En remerciement, le nom de chaque donateur sera inscrit au dos d’un des bardeaux de châtaigner du clocher, en souvenir de leur générosité.

A la réception de votre don, nous vous enverrons votre reçu fiscal qui vous permettra de profiter des réductions d’impôt prévues par la loi.

D’avance, un grand merci à tous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please complete the PlusCaptcha setup in your Wordpress configuration panel.