Assemblée générale 2023

L’association des Compagnons de St-Georges a tenu son assemblée générale ce samedi 25 mars 2023. Au cours de cette assemblée, la trésorière a exposé le bilan financier de l’année 2022, et le président a rappelé les activités réalisées en 2022. Pour 2023, deux grands projets doivent être réalisés. Tout d’abord, la participation active de l’association au Comice qui aura lieu à St-Georges-de-la-Couée les 26 et 27 août 2023 avec la tenue d’un stand où seront proposé diverses activités et seront mis en ventes cartes postales, livres et objets divers au profit de la restauration du patrimoine local. Un autre projet concerne la mise en accessibilité publique de l’ancienne briqueterie de la commune pour une ouverture au public à l’occasion des journées du patrimoine 2023. Enfin, l’association s’engage à participer au financement de la restauration d’une œuvre d’art de l’église paroissiale ou de la chapelle St-Fraimbault au travers d’une collecte de dons auprès de la population. Encore pleins de projets pour notre petite association.